La phase finale s’est déroulée à Shenzhen, en Chine, où l’équipe de SUP’PTIC a affronté 60 autres équipes internationales. Cette phase comprenait des séances pratiques sur les équipements Huawei, avec un laboratoire de 8 heures visant à résoudre un problème de niveau expert. SUP’PTIC a démontré une maîtrise exceptionnelle des technologies Huawei, ce qui lui a permis de remporter le premier prix de la compétition mondiale.
La huawei ICT competition est une compétition qui regroupe les talents du monde entier. Dans cette compétition où il a été question pour nous de démontrer notre aptitude à maîtriser les nouvelles technologies de l’information et de la communication,nous étudiants de supptic avons pu décrocher le first prize 🏆 au niveau mondial devant les pays comme la Malaisie, l’Espagne , l’italie , le maroc,la Tunisie…
Cette belle performance a été marquée par notre détermination et notre volonté de vouloir hisser le drapeau de notre pays au rang mondial, sans toute fois oublier le soutien de nos parents et nos enseignants de supptic qui nous ont bien fournis des compétences nécessaires pour pouvoir affronter de nouveaux challenges et pouvoir s’affirmer sur le plan mondial que nous sortons d’une école d’excellence et de référence dans les télécommunications et TIC.
Cela a été une très belle expérience dans le processus de renforcement de compétences et d’expérience touristique
ARABO YOUSSOUFA YOUSSOUFA